TV

Audiences TV : "C à vous" en nette hausse, record pour "Les Anges" (vidéo)

Audiences TV : "C à vous" en nette hausse, record pour "Les Anges" (vidéo)

Après le coup d'éclat de Nicolas Dupont-Aignan sur le plateau de "C à vous", l'émission de France 5 connait une nette hausse, tandis que "Les Anges" sur NRJ 12 enregistrent un record de saison. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jeudi 7 mars, "Demain nous appartient" s'est hissée au top des audiences TV. La fiction à succès de TF1 portée par Ingrid Chauvin a rassemblé 3,65 millions de fidèles. Suivent Nagui et son jeu musical "N'oubliez pas les paroles" avec 3,05 millions de téléspectateurs sur France 2. France 3 et "le 19/20 national" enregistre 2,55 millions de personnes devant leur poste de télévision. Du côté de "C à vous", l'émission de France 5 présentée par Anne-Elisabeth Lemoine est en nette hausse avec 1,40 million de téléspectateurs. Sur NRJ12, l'émission de télé-réalité "Les Anges" enregistre son record de saison sur les deux indicateurs avec 338,000 fans.

"Sections de recherches" leader

Plus tard dans la soirée du jeudi 7 mars, c'est "Sections de recherches" qui s'est offert la première place des audiences. Le lancement de la saison 13 de la série française avec Xavier Deluc a été suivi par 5,21 millions de fidèles. France 3 s'offre la deuxième place du podium avec le western américain "Pale Rider, le cavalier solitaire". Le film avec Clint Eastwood a attiré 2,41 millions de cinéphiles. France 2 arrive sur la troisième place du podium avec un numéro inédit d'"Envoyé spécial". Le magazine présenté par Elise Lucet a rassemblé 2,06 millions de Français. M6 arrive en queue de peloton avec la comédie française de Liza Azuelos "Lol", avec Sophie Marceau et Christa Theret, regardé par 1,81 million de téléspectateurs.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people