TV

Audiences TV : "C à vous" en légère baisse, "Les rois du gâteau" en hausse (vidéo)

Audiences TV : "C à vous" en légère baisse, "Les rois du gâteau" en hausse (vidéo)

"Demain nous appartient" continue de creuser l'écart sur TF1 tandis que "Les rois du gâteau" sur M6 repassent devant "C à vous". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis son lancement sur TF1, la fiction française "Demain nous appartient", portée par Ingrid Chauvin, connait un franc succès. Mercredi  20 février, 3,63 millions de fidèles étaient devant leur poste de télévision. Suivent Nagui et son jeu musical "N'oubliez pas les paroles", qui ont rassemblé 3,31 millions de téléspectateurs sur France 2. Du côté de France 3, "le 19/20 national" a attiré 2,49 millions de personnes. "Les rois du gâteau" reprennent des couleurs sur M6 avec 1,42 million de gourmands, repassant ainsi devant "C à vous". L'émission de France 5, présentée par Anne-Elisabeth Lemoine, est en légère baisse mais garde la forme avec 1,29 million de personnes.

"Esprits criminels" rafle la mise

Plus tard dans la soirée, c'est TF1 qui s'est offert la première place des audiences avec la série américaine "Esprits criminels" avec Joe Mantegna et Matthew Gray Gubler.  Au total, 3,49 millions de fidèles ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée. M6 arrive sur la deuxième marche du podium avec la saison 10 de "Top Chef". Le programme culinaire phare de la chaine a attiré 2,98 millions de gourmands jusqu'à 23h25. France 2 arrive sur la troisième marche avec le magazine "Des racines et des ailes" présenté par Carole Gaessler. Au total, 2,82 millions de Français se sont passionnés pour la route Napoléon. France 2 arrive en queue de peloton avec le téléfilm français d'Eric Elmosnino "Box 27".

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people