TV

Audiences TV : "C à vous" en forme", bon retour pour "Les Marseillais" (vidéo)

Audiences TV : "C à vous" en forme", bon retour pour "Les Marseillais" (vidéo)

Les Marseillais sont de retour sur W9 et enregistrent de bons scores, tandis que "C à vous" garde la forme sur France 5. Les audiences TV à retrouver sur Non Stop Zapping.

Lundi 18 février, "Demain nous appartient" s'est hissé au top des audiences. La fiction à succès de TF1 a attiré 3,68 millions de fidèles. Nagui et son jeu musical "N'oubliez pas les paroles" ont rassemblé 3,62 millions de personnes sur France 2. Du côté de France 3, "Le 19/20 national" a égalé sa plus faible part d'audience de la saison avec 2,71 millions de téléspectateurs. "C à vous" garde la forme sur France 5 avec 1,45 million de Français, devant "Les rois du gâteau" sur M6 qui ont rassemblé 1,30 million de gourmands. Du côté des chaînes de la TNT, "Les Marseillais" reviennent en grandes pompes pour une nouvelle saison. Au total, 569,000 fans ont assisté au grand retour de l'émission de télé-réalité.

"Sam" leader sur TF1

Lundi 18 février, c'est la série de TF1, "Sam" qui s'est offert la première place des audiences. La fiction française portée par Natacha Lindinger a réuni 3,84 millions de fidèles jusqu'à 23h05. M6 arrive sur la deuxième marche du podium avec la suite de la troisième saison de "Mariés au premier regard". Le docu-réalité qui propose à des inconnus de se marier à l'aveugle a rassemblé 2,51 millions de Français devant leur poste de télévision. France 3 arrive sur la troisième marche du podium avec un numéro inédit de "Faut pas rêver". Le magazine présenté par Carolina de Salvo autour du voyage en Finlande a fait rêver 1,90 millions de personnes. Arte arrive en queue de peloton avec "Le Boucher", le drame franco-italien de Claude Chabrol avec Stéphane Audran et Jean Yanne a attiré 1,74 million de cinéphiles.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people