TV

Audiences : Sept à Huit s’impose face à Michel Drucker et Vivement Dimanche prochain (Vidéo)

Audiences : Sept à Huit s’impose face à Michel Drucker et Vivement Dimanche prochain (Vidéo)

Même le dimanche la bataille des audiences fait rage. Et à ce petit jeu, c’est Harry Roselmack et "Sept à Huit" qui se sont largement imposés face à Michel Drucker et "Vivement Dimanche prochain". Non Stop Zapping vous propose un petit tour d’horizon des audiences.

Comme pour la semaine avec "TPMP", "Quotidien" ou encore "C à Vous", le week-end et surtout le dimanche, les chaînes scrutent avec attention les audiences de leurs programmes. Ainsi, sur "M6", la marque "66 minutes" a rassemblé 1,21 million de personnes (10% de PDA) pour "Le Doc", 1,45 million téléspectateurs (10,6% de PDA) pour "le magazine" et 2,01 millions de Français (11,5% de PDA) pour le "66 minutes : grand format". Sur "France 5", l’émission de Karim Rissouli "C Politique" a attiré 662.000 curieux soit 3,8% de PDA. Bruce Toussaint et "C polémique" a connu une légère baisse par rapport à la semaine dernière avec 498.000 téléspectateurs.

"Sept à Huit" proche des quatre millions

Mais le grand gagnant de cette avant-soirée du dimanche est "TF1" avec son célèbre magazine "Sept à Huit". Les reportages sur les vacances en Chine, sur la première institutrice trisomique et l’interview de Mathilde Monnet, harcelée dans son école, ont attiré 3,8 millions de téléspectateurs soit 22,1% de PDA. Un score proche des quatre millions pour une émission devenue un incontournable du dimanche. Face à "Sept à Huit", Michel Drucker et Vivement "Dimanche prochain" n’ont pas fait le poids. 2,4 millions de personnes ont écouté Stéphane Guillon, les frères Bogdanov ou encore Jean Benguigui sur les célèbres canapés rouges. Cela représente tout de même le deuxième meilleur score de la saison pour le programme. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people