TV

Audiences : Sept à Huit devant Vivement dimanche prochain, record pour Enquête exclusive (vidéo)

Audiences : Sept à Huit devant Vivement dimanche prochain, record pour Enquête exclusive (vidéo)

Le dimanche aussi, les différentes chaînes du PAF se livrent à la traditionnelle guerre des audiences. Ce week-end, TF1 et Sept à Huit ont devancé France 2 et Vivement dimanche prochain tandis qu’Enquête exclusive a battu son record de la saison. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Chaque jour de la semaine, Non Stop Zapping vous propose de découvrir les audiences télévisuelles de la veille et plus particulièrement de suivre la bataille que se livrent les différents talk-show d’access prime-time que sont Touche pas à mon poste, Quotidien, C à Vous ou Le Grand Journal.  Week-end oblige, ces émissions ne sont pas programmées le dimanche mais la guerre des audiences ne fait pas de pause pour autant. Et dimanche 30 octobre, c’est incontestablement TF1 qui est, comme souvent, sortie grande gagnante de la  bataille, en particulier grâce à Sept à Huit. Le programme, qui proposait notamment un grand portrait de Franck Dubosc, a réuni 3,69 millions de téléspectateurs soit plus de 20% du public. Loin derrière, Michek Drucker a convaincu 2,30 millions de Français de le suivre dans Vivement dimanche prochain.

Un Bernard de La Villardière record

Une différence qui s’est confirmée par la suite dans la bataille que se livrent les JTs de TF1 et de France. Alors que 6,19 millions de Français ont suivi le journal d’Anne-Claire Coudray, ils n’étaient "que" 4,40 millions devant celui de Leïla Kaddour-Boudadi à 20h. Enfin la grosse performance du week-end est à mettre au crédit de Bernard de La Villardière et de son magazine Enquête exclusive, diffusé sur M6. Avec 1,67 million de téléspectateur réunis devant le programme, le célèbre journaliste signe, à ce jour, son meilleur score de la saison.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people