TV

Audiences access : Vivement la télé bat un record, Sept à Huit toujours leader (Vidéo)

Audiences access : Vivement la télé bat un record, Sept à Huit toujours leader (Vidéo)

Les téléspectateurs ont été nombreux à se mobiliser pour le Téléthon 2016. Loin d’oublier leurs programmes préférés, ils n’ont rien loupé des nouveaux numéros de "50 mn Inside" et "Sept à Huit". TF1 a fait un très bon week-end. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce week-end, la grille des programmes a été chamboulée pour laisser la place au Téléthon 2016. Sur scène, les artistes ont défilé pour interpréter leurs plus grands tubes et inciter les personnes à faire des dons. Comme chaque année, l’événement est un véritable succès et plus de 80 millions de promesses de dons ont été comptabilisés. Les autres chaînes ont dévoilé leurs programmes fétiches. Sur C8, l’émission "Salut les Terriens" revenait avec un nouveau numéro qui a attiré 1.22 million de téléspectateurs. Invité, Patrick Sébastien a insulté Thierry Ardisson et imité Robert Ménard. Non Stop Zapping vous dévoilait l’hilarante séquence. De son coté, "55 mn Inside" a battu son record en séduisant 2.49 millions de fans.

"Sept à Huit" leader de l’access prime time

La plupart des Français ne travaillent pas le dimanche et les chaînes mettent en avant leurs programmes pour fidéliser les téléspectateurs. "Vivement la télé", la nouvelle émission de Michel Drucker qui ressemble à "Vivement dimanche" a battu son record en séduisant 2.78 millions de téléspectateurs. Sur le plateau, Cyril Hanouna annonçait l’arrêt de TPMP ; une nouvelle qui déplaît aux fans du programme. Sur TF1, "Sept à Huit" reste toujours leader, passionnant plus de 3.83 millions de personnes. Même si ses audiences sont stables, "66 Minutes" sur M6 peine à se faire une place en ne séduisant que 1.51 million de téléspectateurs.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people