TV

Audiences access : Vivement Dimanche bat un record, 50 mn Inside en baisse (Vidéo)

Audiences access : Vivement Dimanche bat un record, 50 mn Inside en baisse (Vidéo)

Les audiences de ce week-end ont été mouvementées. La chaîne TF1 reste l’un des leaders. Même si ses émissions ont attiré les téléspectateurs, "Vivement Dimanche" a battu son propre record de la saison. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Toute la semaine, les regards étaient tournés vers la famille Polnareff. Après avoir annulé ses derniers concerts, l’Amiral est hospitalisé d’urgence. Quelques jours plus tard, les fans découvrent que le chanteur souffre d’une embolie pulmonaire. Dans "50 mn Inside", la femme de Michel Polnareff s’exprimait sur son état de santé. L’interview a attiré pas moins de 3.11 millions de téléspectateurs ; un chiffre qui est en baisse comparé aux précédents numéros. La chaîne a pu se rattraper ce dimanche 12 décembre avec son nouveau programme "Vie politique" qui a attiré 2.53 millions de fidèles. Non Stop Zapping vous dévoilait les meilleurs moments des émissions de ce week-end.

"66 Minutes" stable sur M6

Thierry Ardisson a proposé un numéro inédit de son talk-show. Les téléspectateurs étaient 1.03 million à écouter les blagues de Laurent Baffie face à Camille Cottin. Les invités étaient en forme et Muriel Robin était outrée par la réouverture du débat sur l’IVG. De son côté, "C l’hebdo" peine à s’imposer avec ses 636 000 personnes. Sur France 2, Michel Drucker a battu son record de la saison et son émission "Vivement dimanche" a attiré pas moins de 3.05 millions de téléspectateurs. Sur M6, les audiences de "66 Minutes" restent stables et 2.59 millions de personnes ont suivi son reportage.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people