TV

Audiences access : Vivement dimanche bat Sept à Huit (Vidéo)

Audiences access : Vivement dimanche bat Sept à Huit (Vidéo)

Quelles ont été les audiences de ce week-end ? Les chaînes ont décidé d’inviter du bon monde sur leur plateau et malgré un départ prématuré de Robert Ménard dans SLT, "Vivement dimanche prochain" reste le grand leader. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Le week-end, les chaînes de télévision laissent place à leurs programmes culturels et de divertissement. Ce samedi 26 novembre, la presse ne parlait que de l’émission de Thierry Ardisson. Sur RTL, l’animateur expliquait que Robert Ménard avait quitté le plateau de SLT après une blague qu’il jugeait déplacée. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence qui avait fait grand bruit sur la toile. Les téléspectateurs n’ont pas été attirés par ce teasing et comme chaque semaine, l’émission a réuni 1.01 million de personnes. Le leader des chaînes était "50 mn Inside" qui offrait un portrait inédit d’Omar Sy. Les fans de people ont été 2.87 millions à se réunir devant leur écran.

L’émission de Michel Drucker attire toujours autant les téléspectateurs

Depuis quelques semaines, l’émission "Sept à Huit" ne cesse de perdre des téléspectateurs. Cette semaine, Harry Roselmack s’intéressait à Jean-Marie Bigard et à son malaise en plein spectacle. L’humoriste est rétabli, mais son état de santé était au plus mal. Il est prêt à tout pour voir ses enfants grandir et l’admirer sur scène. Le programme a été distancée par "Vivement dimanche prochain" qui a réussi être suivi par 2.46 millions de téléspectateurs, avec un pic à 4.2 millions de fans. France 3 reste toujours aussi stable et "Le 19/20" avec les résultats de la primaire de la droite et du centre ont séduit 2.96 millions de téléspectateurs.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people