TV

Audiences Access : TPMP toujours au top devant Quotidien, Nagui bat un record (Vidéo)

Audiences Access : TPMP toujours au top devant Quotidien, Nagui bat un record (Vidéo)

Comme tous les jours, Non Stop Zapping vous propose de découvrir les audiences des access de la veille. Et lundi, alors que Nagui a battu un record avec "N'oubliez pas les paroles", Cyril Hanouna et "TPMP" se sont très bien portés. Enfin, l'émission "C à Vous" est repassée au-dessus de la barre du million.

Si l'émisison "Money Drop" s’est une nouvelle fois hissée en tête des audiences des access avec 3,36 millions de téléspectateurs, soit 16,6% du public global, c’est son plus faible score en termes de PDA depuis son retour à l’antenne le 28 novembre dernier. De son côté, sur "France 2" Nagui a battu un record avec 2,25 millions d'habitués (12,9% de PDA) sur l’épisode de 18h50. Et à 19h20, ce ne sont pas moins de 3,51 millions de personnes (16,5% de PDA) qui ont chanté avec l’animateur. Philippe Etchebest et la troisième saison d'"Objectif Top Chef" ont réuni sur "M6" 10,4% du public soit 1,88 million de curieux.

C à Vous repasse au-dessus du million

Du côté des talk-shows, Cyril Hanouna et "TPMP" sont toujours au top. En effet, Baba a attiré 1,55 millions de fanzouzes, soit 6% des individus de quatre ans et plus. Il faut dire qu’avec Jamel Debbouze et Jean-Pierre Foucault, il y avait du lourd sur le plateau. Après avoir diffusé un best-of vendredi, Yann Barthès était de retour avec un nouveau numéro de "Quotidien" qui a réuni 1,36 million de fans, soit 5,3% de l'ensemble du public. Après avoir connu une baisse en fin de semaine dernière, Anne-Sophie Lapix et "C à Vous" sont repassés au-dessus du million. 1,11 million de convives se sont donc donnés rendez-vous sur "France 5". Enfin, "Le Grand Journal"  de Victor Robert a rassemblé 131.000 téléspectateurs pour sa première partie (0,6% de PDA), 171.000 fidèles pour sa seconde (0,7% de PDA).

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people