TV

Audiences access : TPMP, Quotidien et C à Vous en baisse (Vidéo)

Audiences access : TPMP, Quotidien et C à Vous en baisse (Vidéo)

Ce mercredi 7 décembre, les audiences ont été faibles et aucune chaîne n’a échappé à cette baisse. TPMP, "Quotidien" ou encore "C à Vous" ont dû faire face à un petit recul, tandis que "Le Gros Journal" a fait son plus bas score. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce mercredi 7 décembre, les chaînes de télévision n’ont pas été convaincues par les programmes proposés. "Money Drop" reste toujours leader avec son jeu d’argent en attirant 3.60 millions de téléspectateurs. Nagui suit de près l’émission avec son propre jeu en attirant pas moins de 3.25 millions de chanteurs. Pour cet access prime, tous les yeux étaient rivés sur le programme "Quotidien". Même si Yann Barthès n’a séduit que 1.21 million de fidèles, les téléspectateurs ont pu découvrir une étonnante scène. L’un des journalistes, Hugo Clément a été agressé par un militant lors du meeting de Manuel Valls. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence pleine de violence.

"Le Gros Journal" au plus bas depuis la rentrée

Tous les programmes de l’avant-soirée ont été victimes d’une petite baisse d’audience et l’émission de Cyril Hanouna n’échappe pas à la tendance. TPMP n’a attiré que 1.43 million de fans alors que Capucine Anav réagissait aux critiques qu’elle avait reçues pendant "Les Enquêtes TPMP". Les passionnés de la chanson française ont suivi l’interview de Florent Pagny dans "C à Vous". Ce repas n’a attiré que 1.05 million de personnes alors que le programme "Objectif Top Chef" passionne 1.77 million de téléspectateurs. Les émissions de Canal + peinent à se faire une place et "Le Gros Journal" a fait son plus bas score depuis la rentrée en n’attirant que 23 000 fidèles. De son côté, "Le Grand Journal" fait un peu mieux en fidélisant 152 000 personnes.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people