TV

Audiences access : TPMP, Quotidien et C à Vous en baisse, Nagui bat un record (Vidéo)

Audiences access : TPMP, Quotidien et C à Vous en baisse,  Nagui bat un record (Vidéo)

Les jours passent mais ne se ressemblent pas. En effet, contrairement à lundi, la plupart des émissions en access ont connu une baisse des audiences mardi. Ainsi, "TPMP" a marqué le pas alors que "Quotidien" et "C à Vous" sont repassés sous le million. En revanche, Nagui avec "N'oubliez pas les paroles" a battu un record. Non Stop Zapping vous propose un petit tour d’horizon des audiences.

Comme tous les matins, Non Stop Zapping vous propose de faire le point sur les audiences des access de la veille. Ainsi, si lundi tous les patrons de chaînes ou presque avaient le sourire, l’ont-ils gardé mardi soir ? Pas vraiment et notamment ceux de "France 5". En effet, l’émission "C à Vous" a été perturbée par des manifestants un peu trop bruyants et n’a même pas pu aller à son terme. "Je suis désolée de devoir vous couper, on va devoir rendre l'antenne car on doit maîtriser l'antenne, a expliqué l'animatrice. On voulait donner la parole à cette association mais comme ils la prennent de force, nous sommes obligés de rendre l'antenne, je suis tout à fait désolée", a lancé Anne-Elisabeth Lemoine, qui remplaçait Anne-Sophie Lapix absente.

Un mardi bien triste

Malgré tout, la présence de Teddy Riner a certainement permis à "C à Vous" de limiter la casse en attirant 975.000 téléspectateurs. Toute manière, mardi la tendance était à la baisse pour "TPMP" et "Quotidien" également. L’émission de Cyril Hanouna a réuni 1,23 million de fanzouzes, soit 5,4% des individus de quatre ans et plus. Yann Barthès est lui repassé sous le million avec 997.000 curieux, soit 4,3% de l'ensemble du public. "Le Grand Journal" a toujours autant de mal à retrouver son public. 89.000 fidèles pour sa première partie et 164.000 habitués pour sa seconde. "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin a lui attiré 395.000 téléspectateurs. Mais la performance de la soirée et à mettre du côté de Nagui et de "N'oubliez pas les paroles". Le programme musical a rassemblé 3,11 millions de personnes (16,5% de PDA), son record en PDA cette saison. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people