TV

Audiences Access : TPMP, Quotidien et C à Vous en baisse, Money Drop au top (Vidéo)

Audiences Access : TPMP, Quotidien et C à Vous en baisse, Money Drop au top (Vidéo)

Si mercredi les audiences ont été relativement bonnes pour pour "TPMP", "Quotidien" ou encore "C à Vous", elles sont tout de même en baisse par rapport à la veille. De son côté, Laurence Boccolini et "Money Drop" occupent toujours la tête des audiences dans cette case horaire. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis son retour sur "TF1", il y a quelques semaines, Laurence Boccolini cartonne avec "Money Drop". En effet, l’émission occupe tous les jours la tête des audiences. Mercredi soir, le programme a encore réuni 3,59 millions de téléspectateurs, soit 18,5% du public global. Et si Nagui avec "N'oubliez pas les paroles" tente de s’accrocher à la cadence infernale de l’émission de "TF1", l’animateur a rassemblé 3,14 millions de chanteurs (15,4% de PDA) à 19h20 et seulement 1,91 million d'habitués (11,3% de PDA) à 18h50. Sur "M6", la troisième saison d'"Objectif Top Chef" avec Philippe Etchebest a en revanche amélioré son score de la veille avec 1,83 million de fans de cuisine.

TPMP devant Quotidien

Du côté des talk-shows, si la soirée a été plutôt bonne sur les audiences, "TPMP", "Quotidien" et "C à Vous" ont connu une légère baisse. Ainsi, Cyril Hanouna a attiré 1,40 million de fanzouzes, soit 6% des individus de quatre ans et plus. Yann Barthès a convié 1,20 million de curieux, soit 5% de l'ensemble du public sur "TMC". Anne-Sophie Lapix a réuni sur "France 5" 1,07 million de convives (5,6% de PDA). Enfin, du côté du "Grand Journal", présentait par Victor Robert, 129.000 fidèles (0,7% de PDA) ont regardé la première partie du programme et 185 000 (0,8% de PDA) sur la seconde. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people