TV

Audiences access : TPMP leader, record pour C à Vous (vidéo)

Audiences access : TPMP leader, record pour C à Vous (vidéo)

Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ont de nouveau remporté jeudi la bataille des audiences que se livrent quotidiennement les talk-shows d’access. Belle performance également pour Anne-Sophie Lapix et C à Vous qui battent leur record de la saison. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Touche pas à mon poste a repris sa domination sans partage jeudi soir. En mode best-of lundi et mardi, le programme de Cyril Hanouna avait été battu par C à Vous et Quotidien en termes d’audiences à deux reprises. Et mercredi, pour le retour de l’émission en direct, TPMP n’avait devancé Quotidien et Yann Barthès que d’un cheveu. Ce qui avait laissé envisager une fin de semaine serrée. Sauf que jeudi soir, Cyril Hanouna a recréé un écart conséquent avec son rival de TMC. Alors qu’1,38 million de fanzouzes étaient branchés sur C8, seuls 1,02 million de curieux ont suivi Quotidien.

Meilleure audience de la saison pour C à Vous

Des résultats d’autant plus décevants pour Yann Barthès que l’ancien animateur du Petit Journal a également été battu par Anne-Sophie Lapix et C à Vous, auteurs de leur meilleure audience depuis le début de la saison avec 1,11 million de téléspectateurs. Enfin les choses ne s’arrangent pas pour Canal+. Déjà en immense difficulté face à la concurrence, Le Grand Journal, Le Gros Journal et Le Petit Journal sont en mode best-of cette semaine. Et les audiences, déjà d’habitude très faibles, continuent à chuter. Ils n’étaient ainsi que 24 000 devant Le Gros Journal de Mouloud Achour jeudi soir, 133 000 devant Le Grand journal de Victor Robert et 234 000 devant Le Petit Journal de Cyrille Eldin. Loin, très loin des leaders.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people