TV

Audiences access : TPMP leader, Quotidien et C à vous en forme (vidéo)

Audiences access : TPMP leader, Quotidien et C à vous en forme (vidéo)

Battu lundi soir par Yann Barthès pour l’une des toutes premières fois de la saison, Cyril Hanouna a remis les pendules à l’heure mardi et confirmé mercredi que TPMP restait bien le talk-show préféré des Français. Quotidien et C à vous restent au-dessus du million de téléspectateurs. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La semaine avait débuté par un petit tremblement de terre sur le paysage audiovisuel français. Habitué à survoler les audiences des talk-shows d’access, Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste se sont fait piquer lundi soir la première marche du podium par Yann Barthès et Quotidien. Désormais sur TMC, l’ancien animateur du Petit Journal n’a cependant pas réussi à confirmer cette grande forme le lendemain, laissant Cyril Hanouna lui repasser devant. Et la tendance s’est confirmée mercredi soir puisqu’1,46 million de fanzouzes ont suivi TPMP contre 1,33 million de téléspectateurs branchés sur TMC.

Rien ne s'arrange sur Canal+

Très en forme ces derniers temps, Anne-Sophie Lapix et C à vous se sont également maintenus au-dessus du million de curieux mercredi soir (1,06 million). Ce million, les émissions de Canal+ en sont, en revanche, toujours aussi loin. 193 000 téléspectateurs devant le Grand Journal, 55 000 devant le Gros Journal… Il est loin le temps où, avec Michel Denisot aux commandes, Canal+ régnait en maître absolu sur l’access prime-time. A noter qu’en raison du match opposant mercredi soir le PSG à Arsenal, il n’y avait ni Petit Journal ni Guignols de l’info sur Canal+. A noter enfin la bonne forme du talk d’Arte, 28 minutes, présenté par Elisabeth Quin et suivi mercredi par 858 000 téléspectateurs.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people