TV

Audiences access : TPMP large leader, C à Vous passe devant Quotidien (vidéo)

Audiences access : TPMP large leader, C à Vous passe devant Quotidien (vidéo)

Les journées se suivent et se ressemblent pour Touche pas à mon poste. Toujours largement en tête largement en tête des audiences dans la catégorie des talk-shows d’access prime-time, l’émission de Cyril Hanouna a devancé C à Vous et Quotidien jeudi soir. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Et ça continue, encore et encore. Depuis de longs mois, le duo Cyril Hanouna / Touche pas à mon poste semble inégalable en termes d’audiences pour un talk-show d’access prime-time. Jeudi soir, l’animateur star de C8 est de nouveau monté sur la première marche du podium en étant suivi par 1,27 million de téléspectateurs. Au cours des dernières semaines, seul Yann Barthès a réussi à passer devant TPMP avec Quotidien. Et encore, c’était en l’absence de Cyril Hanouna, lorsque celui-ci préparait son marathon de 35 heures en direct. Mais hier soir, ce n’est pas l’ancien présentateur du Petit Journal qui était le dauphin de Cyril Hanouna. Contrairement à Touche pas à mon poste, C à Vous semble conserver les mêmes audiences quelle que soit l’animatrice. Anne-Sophie Lapix absente cette semaine, c’est à Anne-Elisabeth Lemoine qu’a été confiée l’animation. Résultat, 918 000 téléspectateurs, un très bon score.

Pire audience de la saison pour Le Gros Journal de Mouloud Achour

Mauvaise opération en revanche pour Yann Barthès et Quotidien qui commencent à être bien plus réguliers sous le million de téléspectateurs qu’au-dessus. Jeudi soir, 881 000 fidèles étaient au rendez-vous. Rien de dramatique évidemment en comparaison à la situation de Canal+ où Le Gros Journal vient de signer sa pire audience de la saison (24 000 téléspectateus). Le Grand Journal reste très faible avec 173 000 téléspectateurs tandis que le Petit Journal de Cyrille Eldin chute et passe de 342 000 à 330 000 fidèles.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people