TV

Audiences access : TPMP fragile leader, Quotidien et C à Vous cartonnent (vidéo)

Audiences access : TPMP fragile leader, Quotidien et C à Vous cartonnent (vidéo)

Après deux jours de best-of, Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ont fait leur grand retour en direct mercredi soir. L’animateur star de C8 et son programme ont du même coup récupéré la première place dans la course aux audiences que se livrent les différents talk-shows d’access prime time. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le boss est de retour. Pendant deux jours (lundi et mardi, ndlr) Quotidien et C à Vous sont passés devant Touche pas à mon poste en termes d’audiences puisque C8 diffusait un best-of de l’émission, l’animateur et ses chroniqueurs s’étant accordés un week-end prolongé. Mais mercredi soir, avec le retour de TPMP en direct, les choses sont rapidement rentrées dans l’ordre. Et c’est Cyril Hanouna qui a réuni le plus de téléspectateurs parmi les talk-shows d’access prime time. 1,30 million de fanzouzes étaient fidèles au rendez-vous, soit 5,2% de part d’audience.

Quotidien à seulement 57 000 téléspectateurs de TPMP

Méfiance en revanche car la grosse surprise c’est l’énorme résultat de Yann Barthès et Quotidien qui n’échouent qu’à 57 000 téléspectateurs de Cyril Hanouna avec 1,24 million de téléspectateurs. Et la soirée a décidément été très bonne pour les talk-shows puisque même C à Vous a dépassé le million (1,11 million de curieux). Reste à voir si cette tendance au resserrement en tête du classement se confirmera en cette fin de semaine ou si Quotidien et C à Vous finiront par rentrer dans le rang. A noter enfin que Le Grand Journal, en mode best-of cette semaine, est toujours aussi loin de ses concurrents avec  156 000 malheureux téléspectateurs mercredi soir.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people