TV

Audiences Access : TPMP et Quotidien se maintiennent, Le Grand Journal sombre (Vidéo)

Audiences Access : TPMP et Quotidien se maintiennent, Le Grand Journal sombre (Vidéo)

En ce mercredi, Non Stop Zapping vous propose de découvrir les audiences des access du mardi soir. Et si "TPMP", "Quotidien" ou encore "C à Vous" ont fait les mêmes chiffres que lundi, "Le Grand Journal" est au plus mal. "Money Drop" reste toujours le leader de la case horaire.

La question ne se pose même plus. Qui est le leader des audiences des access ? "Money Drop" bien évidemment. En effet, le programme de Laurence Boccolini, qui a attiré mardi 3,43 millions de téléspectateurs, soit 17,7% du public global, est au top depuis son retour à l’antenne. Mais le jeu de "TF1" est talonné par Nagui et "N'oubliez pas les paroles", qui a battu un record lundi. Le divertissement de "France 2" a réuni 3,32 millions de chanteurs (16,4% de PDA) pour son épisode de 19h20 et 2,12 millions d'habitués (12,6% de PDA) pour celui de 18h50. "M6" et la troisième saison d'"Objectif Top Chef" ont réalisé un bon score avec 1,77 million de passionnés de cuisine. Philippe Etchebest peut se réjouir.

C à Vous résiste

Du côté des talk-shows, Cyril Hanouna a réussi à garder sa dynamique du lundi soir, en attirant, mardi, 1,50 million de fanzouzes sur "TPMP", soit 6,3% des individus de quatre ans et plus. Du côté de Yann Barthès et "Quotidien" même son de cloche. Le programme de "TMC", qui a été marqué par la polémique Pete Doherty, a fait quasiment le même score que la veille avec 1,33 million de curieux, soit 5,5% de l'ensemble du public. "C à Vous" a réussi à rester au-dessus du million. Anne-Sophie Lapix a convié 1,12 million de personnes (5,9% de PDA) sur "France 5". En revanche, "Le Grand Journal" de Victor Robert est au plus mal. La première partie n’a attiré que 73.000 fidèles (0,4% de PDA). Pire score en PDA de l’histoire du programme. La seconde partie a aussi baissé avec 145.000 habitués.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people