TV

Audiences Access : TPMP et Quotidien en forme, C à Vous repart à la hausse (Vidéo)

Audiences Access : TPMP et Quotidien en forme, C à Vous repart à la hausse (Vidéo)

Après un mercredi soir très triste pour "C à Vous", l’émission d’Anne-Sophie Lapix a repris du poil de la bête jeudi. De leur côté, "TPMP" et "Quotidien" sont toujours en très bonne forme alors que "Le Grand Journal" a été perturbé par le malaise de l’actrice de "Dalida" Sveva Alviti. Non Stop Zapping vous fait un point sur les audiences des access.

Jeudi soir sur TF1, Laurence Boccolini et "Money Drop" ont réalisé un nouveau carton d’audience. Avec 3,81 millions de téléspectateurs, soit 19,1% du public global, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie, le programme s’est hissé nettement en tête des audiences. Nagui a tenté cependant de s’accrocher à la cadence infernale de sa consœur de "TF1" en réunissant 3,33 millions de chanteurs (15,8% de PDA) à 19h20 avec "N'oubliez pas les paroles" et 2,23 millions d'habitués (13% de PDA) à 18h50. Stéphane Plaza a une nouvelle fois fait un bon score sur "M6" avec "Chasseurs d'appart". 1,75 million de fidèles (9,5% de PDA) ont suivi l’émission.

Le Grand Journal perturbé par un malaise

Du côté des talk-shows, Cyril Hanouna a de nouveau cartonné avec "Touche Pas à Mon Poste". 1,60 million de fanzouzes, soit 6,5% des individus de quatre ans et plus, se sont branchés sur C8 de 19h40 à 20h50 1,18 million de personnes (5,8% de PDA) ont regardé la première partie de l'émission, baptisée "TPMP, le jeu" et 1,65 million de téléspectateurs (6,3% de PDA) ont rigolé devant "TPMP, c'est que du kiff" jusqu’à 21h10. Avec 1,38 million de curieux, soit 5,6% de l'ensemble du public, Yann Barthès a affiché une grande forme avec "Quotidien". Après des scores décevants depuis deux jours, Anne-Sophie Lapix a repris des couleurs avec "C à Vous" en attirant 1,07 million de convives (5,4% de PDA). Enfin, "Le Grand Journal" de Victor Robert a été perturbé par le malaise de l’actrice de "Dalida" Sveva Alviti et n’a réuni que 90 000 personnes pour sa première partie. Il n’y a pas eu de seconde partie. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people