TV

Audiences Access : TPMP et Quotidien en baisse, record égalé pour C à Vous (Vidéo)

Audiences Access : TPMP et Quotidien en baisse, record égalé pour C à Vous (Vidéo)

Après les fortes audiences de lundi, le mardi a été un peu plus morose pour "Touche Pas à Mon Poste" et "Quotidien". En effet, les deux quotidiennes ont connu une baisse de leurs audiences. En revanche, ce n’est pas le cas de "C à Vous" qui a égalé un record. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après une fin de semaine difficile, l’audience des access a connu lundi soir une belle hausse. En effet, "Touche Pas à Mon Poste" a atteint les 1,5 millions de téléspectateurs alors que "Quotidien" a battu son record de téléspectateurs avec 1,46 million de curieux. Mais mardi soir, l’euphorie est un peu retombée. En effet, Cyril Hanouna qui recevait Patricia Kaas ou encore Jeremstar, a attiré 1,43 million fanzouzes sur "C8". Sur "TMC", Yann Barthès n’a toujours pas réussi à prendre le meilleur sur "TPMP" et a réuni 1,26 million de personnes. Il fallait noter la présence exceptionnelle sur le plateau de Gareth Edwards, le réalisateur de "Star Wars, Rogue One".

laurence boccolini et money drop leader

En revanche, pour "C à Vous", la soirée a été plutôt bonne. En effet, le programme d’Anne-Sophie Lapix, qui recevait Garou, a atteint une moyenne de 1,27 million de convives et 6,6% de PDA, son record égalé depuis le début de la saison. Concernant maintenant les émissions de "Canal +", "Le Grand Journal" de Victor Robert s’est un peu relancé avec 132.000 fidèles pour sa première partie et 185.000 habitués pour sa seconde. Mouloud Achour n’a intéressé que 56 000 curieux avec "Le Gros Journal", tandis que Cyrille Eldin a lui attiré 374.000 téléspectateurs, soit 1.5% du public avec "Le Petit Journal". Mais la star de la soirée reste Laurence Boccolini avec "Money Drop" et ses 3.39 millions de téléspectateurs.

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people