TV

Audiences Access : TPMP et C à vous profitent de l’absence de Quotidien (Vidéo)

   / 6  
Les audiences du lundi 17 octobre
1
Les audiences du lundi 17 octobre
Enora Malagré dans TPMP
2
Enora Malagré dans TPMP
Kad Merad dans Le Grand Journal
3
Kad Merad dans Le Grand Journal
Objectif Top Chef est de retour
4
Objectif Top Chef est de retour
Mélanie et Bastien en pleine dispute dans Secret Story 10
5
Mélanie et Bastien en pleine dispute dans Secret Story 10
Résumé de la manif pour tous
6
Résumé de la manif pour tous

"Objectif Top Chef" est de retour et pour son premier numéro, l’émission a distancé les autres programmes. L’absence de "Quotidien" a permis à TPMP et "C à vous" de s’imposer. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ce lundi 17 octobre, de nombreux curieux ont regardé la chaîne i-Télé pour assister au grand retour de l’ancien animateur de NRJ 12. A peine arrivée dans sa nouvelle émission que Jean-Marc Morandini taclait déjà ses collègues d’i-Télé. Une séquence qui n’est pas passée inaperçue et Non Stop Zapping vous en dévoilait les images. Ce week-end a été riche en émissions et les audiences de cette semaine vont rassurer ou pas les chaînes de télévision. Comme chaque lundi, les cartes sont redistribuées et le but est de parler de l’actualité du week-end sans oublier celle du lundi. Un véritable défi pour chaque animateur.

Nouveau record pour Objectif Top Chef

Cette semaine, "Quotidien" propose uniquement des best-of et son audience en pati. Avec 595 000 fidèles, l’émission permet aux autres programmes de s’imposer. "C à Vous" a séduit pas moins de 1,04 millions de téléspectateurs, tandis que TPMP, plus en forme que jamais a pu compter sur ses 1,47 millions de fans. Tout le monde attendait avec impatience les excuses de Jean-Michel Maire accusé d’agression sexuelle. Sur le plateau, le chroniqueur n’a pas pu cacher sa peine et ses larmes. Avec son grand retour, "Objectif Top Chef" a battu son propre record en attirant 1,62 millions de téléspectateurs ; une mauvaise nouvelle pour "Le Gros Journal" qui est au plus bas avec ses 40 000 téléspectateurs. De son côté, "Le Grand Journal" tente de s’imposer dans sa case avec 391 000 fans. Une audience bien éloignée de ses concurrents. Découvrez un petit récapitulatif dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people