TV

Audiences Access : TPMP et C à Vous cartonnent, record pour Quotidien (Vidéo)

Audiences Access : TPMP et C à Vous cartonnent, record pour Quotidien (Vidéo)

Alors que vendredi soir les audiences des différents access étaient en baisse, lundi soir, les téléspectateurs étaient au rendez-vous devant "TPMP", "C à Vous" ou encore "Quotidien". En effet, l’émission de Yann Barthès a même battu un record. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les jours passent mais ne se ressemblent pas forcément en termes d’audience pour les access d’avant-soirée. En effet, vendredi "TPMP", "C à Vous" ou encore "Quotidien" ont connu une baisse de téléspectateurs. L’émission de Cyril Hanouna avait attiré 1,26 million de fanzouzes contre 1,05 million pour celle d’Anne-Sophie Lapix et 1,06 million pour "Quotidien" de Yann Barthès. Lundi soir, les audiences ont donc été scrutées à la loupe. Et les patrons de chaines ont dû être très satisfaits. En effet, elles sont reparties à la hausse.

Quotidien bat un record mais reste derrière TPMP

Cyril Hanouna a cartonné sur C8 avec sa bande "TPMP" en rassemblant 1,55 million de personnes. C’est sa deuxième meilleure audience en nombre de téléspectateurs. Pour "C à Vous" même constat. Anne-Sophie Lapix, qui recevait notamment Frédéric Lopez et Mélanie Doutey, a réuni 1,21 million de convives (6,1% de PDA). Et si Yann Barthès avec "Quotidien" n’a pas réussi à battre une nouvelle fois "TPMP", l’émission a battu son record d’audience. 1,46 million de curieux, soit 5,9% de l'ensemble du public. Même du côté de "Canal +" les audiences étaient en hausse. En effet, 184.000 fidèles se sont donnés rendez-vous pour la première partie du "Grand Journal" et 135 000 pour la seconde partie. Enfin, "Le Gros Journal" est reparti à la hausse avec 92.000 curieux (0,5% de PDA).

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people