TV

Audiences Access : TPMP en tête, Quotidien en baisse et Le Petit journal au plus bas (Vidéo)

Audiences Access : TPMP en tête, Quotidien en baisse et Le Petit journal au plus bas (Vidéo)

Pour ce début de semaine, quelles sont les audiences de "TPMP", "Quotidien" ou encore "LPJ" ? Si Cyril Hanouna a largement battu Yann Barthès qui a eu une petite baisse avec son émission ce mardi 20 septembre, Le Petit Journal de son côté est au plus bas et n'a pas réussi à dépasser les 400 000 téléspectateurs. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis le lancement de Quotidien sur TMC, la bataille fait rage entre le programme de Yann Barthès et Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna. Et la semaine dernière, les deux animateurs ont été au coude-à-coude tous les soirs en ce qui concerne les audiences. Ainsi, jeudi dernier, TPMP a devancé avec 1,09 million de fanzouzes Quotidien qui de son côté a attiré 1,08 million de téléspectateurs. Et alors que les deux chaînes dépassent facilement la barre du million, ce n’est pas le cas du Petit Journal sur Canal + qui a fédéré seulement 442 000 personnes la semaine dernière, tandis que Le Grand Journal continue sa chute libre avec tout juste 119 000 curieux.

Cyril Hanouna plus fort que Yann Barthès

Et ce mardi 20 septembre, Quotidien a connu une petite baisse sur TMC. Alors que Yann Barthès a reçu Xavier Dolan sur le plateau, la première partie de l’émission a rassemblé 609 000 curieux tandis que la deuxième partie de l’émission a attiré 1,05 million de téléspectateurs. Et une nouvelle fois, Touche pas à mon poste a dominé les audiences avec 5,6% du public présent devant le programme de Cyril Hanouna. Au total, TPMP a attiré 1,17 million de fanzouzes. Du côté de Canal +, les audiences sont en chute libre. Alors que Le Grand Journal a fédéré 144 000 curieux, Le Petit Journal présenté par Cyrille Eldin n’a intéressé que 386 000 personnes, soit 1,6% de l’ensemble du public, son score le plus faible depuis son lancement. Du côté de France 5, C à Vous se maintient avec 745 000 convives. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people