TV

Audiences Access : TPMP en baisse, C à Vous et Quotidien au coude à coude (Vidéo)

Audiences Access : TPMP en baisse, C à Vous et Quotidien au coude à coude (Vidéo)

Pour ce milieu de semaine, Cyril Hanouna est toujours en tête des audiences des talk-shows d’access avec son émission Touche pas à mon poste. Toutefois, il est talonné de près par Quotidien et C à Vous qui ont d’ailleurs été au coude à coude ce mercredi 16 novembre. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis plusieurs semaines, Touche pas à mon poste est le leader incontesté des émissions d’access. Alors que les audiences étaient très hautes en ce début de semaine, Cyril Hanouna a vu le nombre de fanzouzes diminué ce mercredi 16 novembre puisque seulement 1,34 million de téléspectateurs ont suivi le programme du trublion du paf. Et pas très loin derrière C8, l’émission de Yann Barthès, Quotidien, a attiré 1,22 million de curieux soit 5% du public. Quant à C à Vous, le programme de France 5 cartonne en ce moment puisqu’il a de nouveau battu le record de cette saison en atteignant 1,22 million de convives. Anne-Sophie Lapix est donc prête à dépasser Yann Barthès et pourquoi pas à concurrencer Touche pas à mon poste.

C à Vous prêt à dépasser Quotidien

Du côté de Canal +, Le Grand Journal a toujours du mal à faire monter ses audiences puisque l’émission n’a rassemblé que 130 000 fidèles, alors que Le Petit Journal a attiré 376 000 téléspectateurs. Quant à NT1, alors que la finale de Secret Story 10 a lieu ce jeudi 17 novembre, la Quotidienne de ce mercredi 16 novembre a réuni 605 000 personnes alors que l’émission les Princes de l’amour a du mal à décoller avec seulement 512 000 personnes devant l’épisode inédit. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people