TV

Audiences Access : TPMP devant Quotidien, Le Grand Journal au plus bas (Vidéo)

Audiences Access : TPMP devant Quotidien, Le Grand Journal au plus bas (Vidéo)

Lundi soir, les téléspectateurs étaient au rendez-vous. En effet, "TPMP", "Quotidien" et "C à Vous" ont dépassé le million. En revanche, "Le Grand Journal" n’arrive toujours pas à remonter la pente contrairement au "Gros Journal" qui a battu un record. Non Stop Zapping vous propose un tour d’horizon des audiences des access.

Lundi soir à la télévision, il y avait du beau monde. En effet, Jude Law était l’invité du "Grand Journal", David Ginola était sur le plateau de "C à Vous", Bernard Tapie avait répondu positivement à l’invitation de Thomas Thouroude dans "Actuality" et Bertrand Chameroy a signé son retour dans "TPMP". D’ailleurs, l’ancien chroniqueur de "TPMP" a profité de sa venue pour faire une déclaration à Cyril Hanouna. "Juste merci, parce que je ne serais pas sur "W9" sans toi", a-t-il lancé. Peu avant,  Cyril Hanouna avait tenu à mettre les points sur les i. "Il y a beaucoup de journalistes qui croient que l'on est fâchés (...) Ne croyez pas tout ce qu'ils disent... On s'aime beaucoup Bertrand et moi (…) Et si tu veux qu'un jour je vienne sur le plateau d'"OFNI" (La nouvelle émission de Bertrand Chameroy, NDLR), je viendrai avec grand plaisir."

Quotidien dépasse le million mais ne bat pas TPMP

La venue de Bertrand Chameroy a donc permis à "TPMP" d’attirer 1,42 million de fanzouzes, soit 6% des individus de quatre ans et plus. Cyril Hanouna fait donc mieux que Yann Barthès et "Quotidien" qui ont réuni 1,19 million de curieux, soit 5% de l'ensemble du public. "France 5" et son nouveau numéro de "C à Vous" ont dépassé la barre du million avec 1,05 million de téléspectateurs. Avec la présence de Bernard Tapie, "Actuality" a intéressé 526.000 de personne sur "France 2". Du côté de "Canal +", "Le Grand Journal" a rassemblé 140.000 fidèle en première partie et 148.000 pour sa seconde. Des chiffres très bas encore. Heureusement, "Le Gros Journal" a battu son record à 19h avec 120.000 curieux.

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people