TV

Audiences access : TPMP devant C à Vous, Nagui bat un nouveau record (Vidéo)

Audiences access : TPMP devant C à Vous,  Nagui bat un nouveau record (Vidéo)

La journée de mardi n'a pas réservé de grandes surprises au niveau des audiences. En effet, "TPMP" s'est imposé face à "C à Vous" et "Quotidien". De son côté, Nagui a battu un nouveau record sur France 2. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

"TPMP" continue de cartonner sur C8. L’émission de Cyril Hanouna reste inlassablement en tête des audiences dans la catégorie des talk-shows d’access. Ce mardi soir, le programme a rassemblé 1.502.000 de personnes soit 6.2% du public sur C8. De son côté, Yann Barthès a frappé fort lundi soir puisque "Quotidien" a signé sa meilleure audience. L'émission a attiré 1.136.000 téléspectateurs soit 4.7% du public sur TMC. L'autre talk show "C'est à vous" est en légère baisse et a été devancé par "TPMP" et "Quotidien" en attirant 1.092.000 personnes et 5.6%.

Le record de Nagui sur France 2

Sur la chaîne France 2, "N'oubliez pas les paroles" a attiré 3.359.000 personnes. Un nouveau record pour le divertissement de Nagui. Du côté de Canal+ en revanche, rien ne s’arrange. En galère depuis le début de la saison, "Le Gros Journal", "Le Grand Journal" et "Le Petit Journal" peinent toujours autant à trouver leur public. Malgré la prestation gênante d'Ornella Fleury face au groupe Metallica dans "Le Grand Journal", l'émission reste bloquée à 158.000 personnes pour la première partie et à 183.000 téléspectateurs pour la deuxième. De son côté, Cyril Eldin a conquis de nouveaux téléspectateurs. "Le Petit Journal" est en légère hausse et a réuni 373.000 téléspectateurs. "Les Guignols" ont convaincu 439.000 personnes devant le petit écran.

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people