TV

Audiences Access : TPMP cartonne toujours, Le Grand Journal au plus bas (Vidéo)

Audiences Access : TPMP cartonne toujours, Le Grand Journal au plus bas (Vidéo)

La fin de semaine est assez compliquée pour certaines émissions. e Grand Journal a fait son score le plus bas depuis le lancement de l’émission en septembre dernier, tandis que Cyril Hanouna et TPMP cartonnent toujours. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alors que Quotidien était au coude à coude avec C à Vous il y a quelques jours, cette fois le programme de TMC devance le programme de France 5 avec 1,24 million de téléspectateurs contre 1,12 pour C à vous. De son côté Cyril Hanouna et  Touche pas à mon poste  reste le 1er access de France a attiré 1,38 million de fanzouzes. D

 

Les émissions de Canal + en danger ?

Du côté de Canal +, rien ne va plus pour Le Grand Journal. Alors que l’émission a du mal à décoller depuis le lancement de la nouvelle formule le 26 septembre dernier, le programme a fait son score le plus bas puisque seulement 116 000 fidèles étaient présents devant leur télévision. Cyrille Eldin quant à lui a attiré 221 000 téléspectateurs avec Le petit Journal. En ce qui concerne les émissions de télé-réalité, les Princes de l’amour ont attiré 490 000 personnes pour l’épisode inédit, tandis que la Quotidienne de Secret Story a réuni 626 000 personnes entre 18h40 et 19h45. Le Debrief a pour sa part réuni 489 000 personnes.  
 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people