TV

Audiences access : TPMP cartonne, Quotidien et C à vous en forme (vidéo)

Audiences access : TPMP cartonne, Quotidien et C à vous en forme (vidéo)

Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ont frappé un grand coup jeudi soir dans la bataille des audiences que se livrent les talk-shows d’access prime-time. Avec 1,68 million de téléspectateurs, le trublion du PAF a obtenu l’un de ses meilleurs scores de la saison. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Et à la fin, c’est Touche pas à mon poste qui gagne. A l’image de l’Allemagne au football, l’émission de Cyril Hanouna se jette tous les soirs de la semaine dans la bataille des audiences que se livrent les différents talk-shows d’access prime-time du paysage audiovisuel français. Et tous les soirs, c’est la même chose : TPMP finit largement en tête. Jeudi soir, sans surprise, ce fût une nouvelle fois le cas et même un peu plus que d’habitude. L’émission star de C8 a en effet réalisé l’un de ses plus gros scores de la saison avec 1,68 million de fanzouzes fidèles au rendez-vous.

Canal+ continue à sombrer

Comme la plupart du temps, Touche pas à mon poste a devancé au classement Quotidien. Avec 1,30 million de téléspectateurs, l’émission de Yann Barthès sur TMC réalise, elle aussi un très gros résultat. Même constat du côté de France 5 puisqu’Anne-Sophie Lapix et C à vous ont été suivis par 1,11 million de personnes. Soit environ un million de plus, rien que ça, que ceux qui ont décidé de suivre Le Grand Journal de Victor Robert (130 000 téléspectateurs) ou Le Gros Journal (82 000 téléspectateurs). Sur Canal+, rien ne s’arrange décidément… Seule satisfaction, et encore, les près de 400 000 fidèles qui ont accordé leur confiance à Cyrille Eldin et au Petit Journal.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people