TV

Audiences access : TPMP cartonne encore, Quotidien s’accroche (vidéo)

Audiences access : TPMP cartonne encore, Quotidien s’accroche (vidéo)

La bataille des audiences que se livrent les talk-shows d’access a de nouveau été remportée lundis soir par Touche pas à mon poste. L’émission de Cyril Hanouna devance Quotidien et C à vous qui réalisent tout de même de très bons scores. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les soirées se suivent et se ressemblent. Comme 99 % du temps depuis le début de la saison, ou presque, Touche pas à mon poste est sorti lundi soir grand vainqueur de la bataille des audiences que se livrent les différents talk-shows d’access. A une ou deux exceptions près, jamais TPMP n’a été battu lorsque Cyril Hanouna présentait son émission (c’est arrivé à quelques reprises lorsque c’est Julien Courbet qui était à l’animation, ndlr). Et lundi soir, le constat a, une nouvelle fois, été le même. Avec 1,47 million de fanzouzes fidèles au rendez-vous, Touche pas à mon poste s’est de nouveau installé au sommet de la hiérarchie.

Rien ne s'arrange pour Canal+

Derrière, comme souvent, c’est Quotidien qui est monté sur la deuxième marche du podium. Lundi soir, l’émission de Yann Barthès n’était pas si loin que ça de Touche pas à mon poste avec 1,35 million de téléspectateurs. Anne-Sophie Lapix et C à vous étaient, eux, bien plus loin mais la venue d’Omar Sy a tout de même permis à l’émission de France 5 de réaliser un score plus qu’honorable avec 1,16 million de fidèles. Un monde dans lequel aimerait bien boxer les émissions de Canal+ comme Le Gros Journal (59 000 curieux), Le Grand Journal (137 000 téléspectateurs) ou Le Petit Journal (331 000 fidèles). Finalement, seuls les Guignols continuent à attirer un peu les Français (608 000 fans).

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people