TV

Audiences Access : TPMP au top, record pour Quotidien et C à vous (vidéo)

Audiences Access : TPMP au top, record pour Quotidien et C à vous (vidéo)

Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ont débuté la semaine comme ils avaient terminé la précédente : en tête des audiences des talk-shows d’access. Quotidien et Yann Barthès, largement au-dessus du million de téléspectateurs, ont, eux, signé leur record d’audience. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Touche pas à mon poste. Malgré la concurrence de plus en plus féroce de C à Vous et de Quotidien, l’émission de Cyril Hanouna reste inlassablement en tête des audiences dans la catégorie des talk-shows d’access. Lundi soir, pour la venue de Jenifer et d’Anthony Kavanagh, 1,48 million de fanzouzes étaient branchés sur C8, soit 5,5% de part d’audience. Devant, loin devant les autres… Pourtant, Yann Barthès a frappé fort lundi soir puisque Quotidien a signé sa meilleure audience depuis le lancement de l’émission sur TMC en septembre. 1,32 million de téléspectateurs ont été fidèles au rendez-vous.

C à Vous cartonne, le Grand Journal toujours à la traîne

Logiquement, le troisième grand talk-show du PAF, C à Vous, devrait donc être le grand perdant de la soirée… sauf que l’émission a signé lundi soir un nouveau record de téléspectateurs (1,21 million) et peut donc difficilement être considérée "perdante". Une chose est sure, les talk-shows du PAF se portent bien. Enfin, sauf le Grand Journal, toujours bloqué à 193 000 téléspectateurs, loin, très loin derrière la concurrence. Le Petit Journal peine, lui aussi, toujours à se redresser et n’a rassemblé que 357 000 téléspectateurs lundi soir. 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people