TV

Audiences access : TPMP au top, Quotidien et C à vous en baisse (vidéo)

Audiences access : TPMP au top, Quotidien et C à vous en baisse (vidéo)

La guerre des audiences que se livrent les talk-show d’access prime-time a, une nouvelle fois, tourné à l’avantage de Touche pas à mon poste jeudi soir. L’émission de Cyril Hanouna devance nettement Quotidien et C à vous. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le temps passe et passe et peu de choses ont changé. Comme depuis le début de la saison, Touche pas à mon poste a régné jeudi soir en maître absolu sur les audiences des talk-shows d’access prime-time. Alors que Cyril Hanouna recevait Patrick Sébastien sur son plateau, plus d’1,4 million de fanzouzes étaient fidèles au rendez-vous, en légère hausse par rapport à mercredi (1,38 million). Minime, cette hausse n’est pourtant pas anecdotique puisque dans le même temps Quotidien et C à vous ont perdu des téléspectateurs. Un sacré paquet pour l’émission de Yann Barthès même qui passe de 1,24 million de curieux mercredi à 1 million jeudi soir.

La catastrophe se poursuit pour Canal+

Même constat pour Anne-Sophie Lapix et C à vous mais une baisse moins spectaculaire, de 1,09 million de fidèles à 1 million. Enfin la dégringolade se poursuit pour Canal+. S’ils ont attiré légèrement plus de téléspectateurs que la veille (41 000 contre 28 000), Mouloud Achour et Le Gros Journal restent à leur niveau le plus faible en terme de part d’audience (0,2%) pour leu deuxième jour consécutif. Tous les voyants sont, en revanche, au rouge pour Le Grand Journal qui continue à perdre des téléspectateurs (128 000 seulement jeudi soir) et atteint son niveau le plus faible en part d’audience (0,5%).

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people