TV

Audiences Access : TPMP au top, Cyril Hanouna fait tomber des records (Vidéo)

Audiences Access : TPMP au top, Cyril Hanouna fait tomber des records (Vidéo)

En terme d'audience, Cyril Hanouna et TPMP sont repartis très fort ce jeudi, laissant loin derrière "Quotidien" et "C à Vous". L'animateur de "C8" a d'ailleurs battu deux records. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après un mercredi en baisse pour les différentes chaînes, jeudi a connu une belle embellie concernant les audiences des access. En effet, comme c’est le cas depuis le retour du programme, "Money Drop" reste le leader de cette case horaire avec pas moins de 3,40 millions de téléspectateurs, soit 17,4% du public global, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie. Nagui et son émission musicale, "N'oubliez pas les paroles" sont juste derrière avec 3,30 millions de passionnés pour l’épisode de 19h20. "M6" avec la troisième saison d’"Objectif Top Chef", présenté par Philippe Etchebest, a réuni 1,74 million de fans de cuisine.

C à Vous sous le million

Du côté des talk-shows, Cyril Hanouna et "TPMP" ont réalisé un excellent score avec 1,66 million de fanzouzes, soit 7% des individus de quatre ans et plus, un record cette saison. De plus, sur la cible 15/34 ans, l’animateur a réussi à faire tomber un autre record pour le programme avec 20% de PDA. "Quotidien" et Yann Barthès n’ont pas pu suivre la cadence. Le programme de "TMC" a attiré 1,30 million de curieux, soit 5,3% de l'ensemble du public. En revanche pour "C à Vous", la baisse continue. En effet, ce jeudi, l’émission d’Anne-Sophie Lapix est passée sous le million. 990.000 personnes ont regardé "France 5" malgré la présence de l’actrice américaine Kristen Stewart. Du côté de "Canal +", "Le Grand Journal" a réuni sur ses deux parties seulement 115 000 téléspectateurs alors que Mouloud Achour n’a attiré que 50 000 curieux pour son "Gros Journal".

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people