TV

Audiences access : Sept à Huit leader, 66 Minutes en baisse (Vidéo)

Audiences access : Sept à Huit leader, 66 Minutes en baisse (Vidéo)

Les téléspectateurs étaient-ils rassemblés devant leur télévision en ce long week-end de trois jours ? Ce dimanche 13 novembre, TF1 était le grand leader avec son émission "Sept à Huit". Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ce week-end du 12 et 13 novembre 2016, l’heure était au recueillement. Le matin, les téléspectateurs ont suivi avec attention la commémoration de François Hollande en hommage aux victimes des attentats. A cette occasion, les chaînes s’étaient mobilisées pour dévoiler les plus touchants témoignages de survivants. Sur "Stade 2", un vigile traumatisé racontait les explosions au Stade de France et Non Stop Zapping vous dévoilait l’émouvante séquence.

Michel Drucker stagne sur France 2

Les téléspectateurs ont fait un choix et ils étaient près de 4.45 millions de téléspectateurs à découvrir les nouveaux reportages de "Sept à Huit". Il était ainsi possible de découvrir les Trumpettes, le fan club de Donald Trump. TF1 a largement dominé les audiences des émissions d’avant-soirée de ce dimanche 13 novembre. De son côté, "66 Minutes" sur M6 est en baisse totale et n’a séduit que 1.87 million de fans. Sur France 2, Michell Drucker s’installe comme il en a pris l’habitude. Son émission, "Vivement dimanche" a séduit 2.3 millions de fidèles. Invitée sur le plateau, Karine Viard raconte son étonnant rôle au cinéma de femme enceinte à 49 ans. Les téléspectateurs de France 5 étaient moins nombreux et "C politique" n’a attiré que 646 000 passionnés.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people