TV

Audiences access : Sept à Huit en baisse, 66 Minutes progresse (Vidéo)

Audiences access : Sept à Huit en baisse, 66 Minutes progresse (Vidéo)

Il n’est jamais possible de prévoir les audiences d’une chaîne. Cette semaine, l’émission "66 Minutes" a retrouvé les téléspectateurs qu’elle avait perdus. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ce week-end, tous les regards étaient tournés vers les candidats à la primaire de la droite. Quel homme ou femme politique allait accéder au second tour et ainsi s’approcher de la course à la présidentielle ? Malgré les sondages, aucun candidat n’avait la certitude de remporter ce premier tour. Ce dimanche 20 novembre, les chaînes de télévision ont multiplié les directs pour suivre de près cette primaire de la droite. France 3 a réuni pas moins de 2.69 millions de téléspectateurs ; un très bon score pour la chaîne. Il a fallu attendre plusieurs heures pour découvrir le message d’adieu de Nicolas Sarkozy à ses militants et Non Stop Zapping vous dévoilait l’émouvant discours.

France 3 attire les passionnés de politique

Les dimanches soirs, les reportages prennent la place. Norman Thavaud qui accordait une interview à nos confrères de "Sept à Huit" n’a pas réussi à mobiliser tous ses fans. Même si l’émission attire 3.65 millions de fidèles, le programme est en baisse comparé à son précédent numéro. M6 avec "66 Minutes" progresse peu à peu et attire 2.72 millions de téléspectateurs. "Salut les Terriens" du samedi 19 novembre a passionné les fans et Laurent Baffie décidait de faire ses excuses à Vincent Bolloré. Le lendemain le jeu de Benjamin Castaldi n’a pas réussi à rassembler autant de monde et le programme ne passionne que 412 000 joueurs.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people