TV

Audiences access : Quotidien progresse face à TPMP (Vidéo)

Audiences access : Quotidien progresse face à TPMP (Vidéo)

Chaque soir les audiences s’affolent et les programmes ne peuvent pas s’assurer d’attirer le même nombre de fidèles. Ce jeudi 10 novembre, l’émission "Quotidien" a prouvé qu’elle avait sa place sur la TNT. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce jeudi 10 novembre, "Danse avec les stars" revenait avec un prime inédit. Les stars en compétition ne cessent de s’affronter dans des chorégraphies plus dures que jamais afin de prouver tous leurs talents. Cette fois-ci, c’est Julien Lepers qui a été éliminé de DALS 7 et son solo lors de sa prestation a agité le public. Non Stop Zapping vous dévoilait l’hilarante scène. Quelles étaient les audiences du début de soirée ? Comme chaque jour, France 3 et ses informations étaient les leaders de la télévision même si la chaîne subit un petit recul. Sur TF1, 3.02 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous pour suivre "Bienvenue à l’hôtel". De son côté, Nagui se laisse distancer de peu et il peut toujours compter sur ses 2.63 millions de chanteurs, fans de karaoké.

C à Vous perd quelques téléspectateurs

Comme chaque soir, la bataille se joue sur les chaînes de la TNT. TPMP reste l’un des leaders en attirant près de 1.50 million de téléspectateurs. Que le programme se méfie car "Quotidien" semble être prêt à faire son grand retour et 1.13 million de téléspectateurs suivaient en direct les confidences d’Etienne Daho. Alors que "C à Vous" venait de battre un nouveau record, le programme a perdu quelques-uns de ses fidèles en ne comptant que 1.01 million de téléspectateurs. De son côté, "Le Grand Journal" peine à retrouver sa place de leader des précédentes années et seuls 152 000 fidèles ont entendu la proposition coquine de Laurence Haïm à Victor Robert. Toutes ces audiences sont encore amenées à bouger d’ici la fin de la semaine.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people