TV

Audiences access : Quotidien et TPMP en baisse, Le Grand Journal au plus bas (Vidéo)

Audiences access : Quotidien et TPMP en baisse, Le Grand Journal au plus bas (Vidéo)

Après avoir dépassé le million de téléspectateurs, Yann Barthès et son "Quotidien" ont-ils surfé sur ce succès mardi ? Pour son deuxième numéro, Yann Barthès a connu une légère baisse en passant sous le million. Mais Yann Barthès colle aux basques de Cyril Hanouna et de "TPMP" qui ont attiré 1.057.000 téléspectateurs. "Canal +" a connu une soirée cauchemardesque. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après la lancement, lundi, de l’émission de Yann Barthès, "Quotidien", la guerre des access d’avant-soirée a été officiellement ouverte. Et il faut dire que pour son retour sur les écrans après son départ du "Petit Journal" de "Canal +", Yann Barthès a fait fort en réunissant plus de un millions de téléspectateurs. "Ce qui serait fantastique, c'est d'avoir un million de téléspectateurs d'ici la fin de la saison, mais bon, c'est difficile pour tout le monde cette rentrée... La case fait aujourd'hui 300.000 téléspectateurs", a-t-il déclaré dans "Puremedias" avant le lancement de son programme. Mais Yann Barthès n’a pas fait mieux que Cyril Hanouna qui avait réuni lundi 1.297.000 de téléspectateurs. Après ses 188.000 téléspectateurs de lundi, "Le Grand Journal", a-t-il réussi à relever la barre ?

YANN BARTHèS DEVANT cyril hanouna

Mardi, Cyril Hanouna et Yann Barthès se sont tirés la bourre. Mais c'est Yann Barthès avec "Quotidien" qui a fait le meilleur score en attirant 1.080.000 de curieux. De son côté "Touche Pas à Mon Poste" a attiré 1.057.000 téléspectateurs. Comme vous avez pu le voir plus haut, les deux programmes sont en baisses. C’est une constance, mardi les access ont moins attiré le public à l’image de "C à Vous" et 683.000 téléspectateurs contre 848.000 la veille. En revanche, Canal + a connu une soirée critique. Le Grand Journal est au plus bas avec 145.000 curieux alors que Cyrille Eldin et le Petit Journal a attiré 381.000 fidèles, 200 000 de moins que la veille. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people