TV

Audiences access : Quotidien en baisse, TPMP et C à Vous stagnent (Vidéo)

Audiences access : Quotidien en baisse, TPMP et C à Vous stagnent (Vidéo)

Les chaînes observent avec attention les audiences de leur émission. Ce jeudi 24 novembre, l'émission TPMP a prouvé qu’elle avait sa place de leader face à "Quotidien" ou encore "C à Vous". Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Il y a quelques jours, la nouvelle avait agité la presse : "Quotidien" bat TPMP sur la TNT. Non Stop Zapping le sait très bien, il faut se méfier des audiences. Chaque jour est différent et les émissions ne sont pas toujours au top de leur forme. Depuis, TPMP a retrouvé sa place de leader même si "Quotidien" et "C à vous" sont en forme. Nagui avec son programme "N’oubliez pas les paroles" reste numéro 1 en attirant plus de 3.32 millions de joueurs. Les téléspectateurs semblent être lassés des émissions de cuisine et "Objectif Top Chef" sur M6 ne compte que 1.75 million de personnes.

"Quotidien" bat "C à Vous"

Avec ses 1.46 million de fans, TPMP était en pleine forme. Comme chaque soir, les téléspectateurs ont pu rire avec l’ensemble des chroniqueurs. En début d’émission, Cyril Hanouna s’est fait piéger par Gad Elmaleh quelques minutes avant qu’il ne monte sur scène pour son spectacle. Sur France 5, "C à Vous" reste stable et l’invité, Vianney a attiré 1.19 million de téléspectateurs. "Quotidien" fait mieux qu’Anne-Sophie Lapix et Yann Barthès a passionné 1.22 million de fans. Le gros perdant de la soirée reste "Le Grand Journal" qui ne cesse de baisser. Ce jeudi 24 novembre, l’émission n’a attiré que 197 000 téléspectateurs.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people