TV

Audiences access : Quotidien devant TPMP, record pour C à Vous (Vidéo)

Audiences access : Quotidien devant TPMP, record pour C à Vous (Vidéo)

"C à Vous" et "Quotidien" ont frappé un grand coup lundi soir en terme d’audience. En effet, les deux émissions ont battu leur record de téléspectateurs cette saison. Et cela ne profite donc pas à Cyril Hanouna et "TPMP". Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alors que "Touche Pas à Mon Poste" a fini fort la semaine dernière en devançant "Quotidien" et "C à Vous", la semaine n’a pas débuté de la même manière pour Cyril Hanouna. Son meilleur ennemi, Yann Barthès lui a grillé la priorité. En effet, "TPMP" n’a pas fait mieux que les 1,43 million de curieux, record de téléspectateurs pour "Quotidien". 1,37 million de fanzouzes se sont branchés sur "C8". En revanche, "TPMP" a réussi à tenir face à la percée de "C à Vous". Avec comme invités, Roselyne Bachelot, Olivia Ruiz ou encore Stéphane De Groodt, Anne-Sophie Lapix a attiré 1,33 million de convives (6,6% de PDA). "C à Vous" a donc aussi fait tomber son record de téléspectateurs.

Canal + toujours en difficulté

Concernant les autres émissions, Nagui a réuni 2,01 million d'habitués (11,7% de PDA) avec son jeu "N'oubliez pas les paroles" à 18h50 puis 3,46 millions de chanteurs pour l’épisode de 19h20. Egalement un record en terme de téléspectateurs. De son côté, "W9" misait sur la saison 4 des "Princes de l'amour" et a attiré 554.000 personnes (2,3% de PDA). Enfin, "Canal +" est toujours en grande difficulté. "Le Gros Journal" de Mouloud Achour a réuni 72.000 curieux (0,4% de PDA) et "Le Grand Journal" de Victor Robert 144.000 fidèles pour sa première partie (0,7% de PDA) et 137.000 pour sa seconde. "Les Guignols" sauvent les meubles avec 540.000 amateurs (2% de PDA).

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people