TV

Audiences Access : Nouveau record pour C à Vous, TPMP recule (Vidéo)

Audiences Access : Nouveau record pour C à Vous, TPMP recule (Vidéo)

Les chaînes se déchaînent pour faire les meilleures audiences de la soirée. "C à Vous" a réussi à imposer sa place et l'émission bat un nouveau record. Face à Anne-Sophie Lapix, TPMP recule. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Tout le monde ne parle que des élections américaines et chaque chaîne a mis en place un dispositif extraordinaire pour suivre les résultats. Donald Trump devient ainsi le 45ème Président des Etats-Unis et dans le pays, les Américains crient leur colère. Non Stop Zapping vous dévoilait des scènes de violence étonnantes. Sur le plateau de "Quotidien", une fille du public avait fondu en larmes après les résultats de l’élection. Ce mercredi 9 novembre, l’heure était au débrief et la presse tentait de comprendre ce résultat. Dans la soirée, les téléspectateurs ont voulu se changer les idées et ils ont été nombreux à suivre "Bienvenue à l’hôtel". 2.99 millions de fidèles tentaient ainsi de découvrir les coulisses d’une telle direction.

"Quotidien" faiblit pendant que "Le Grand Journal" stagne

Comme à son habitude, Nagui a été le leader en réunissant 3.13 millions de chanteurs dans "N’oubliez pas les paroles" sur France 2. A quelques jours de la finale, Secret Story a réuni près de 545 000 téléspectateurs et il sera bientôt possible de connaître les noms de ceux qui vont repartir avec leur cagnotte. Dans TPMP, Cyril Hanouna a décidé d’imiter Donald Trump et même s’il demande aux étrangers et aux femmes de quitter le plateau, les fans ont été au rendez-vous. 1.29 million de personnes ont assisté aux blagues de Cyril Hanouna. De son côté, "Quotidien" perd un peu de sa progression et après sa grande nuit pour les élections américaines, le programme n’a attiré que 804 000 fidèles. Avec ses 152 000 téléspectateurs, "Le Grand Journal" stagne.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people