TV

Audiences Access : Money Drop écrase tout, TPMP devant Quotidien (Vidéo)

Audiences Access : Money Drop écrase tout, TPMP devant Quotidien (Vidéo)

Depuis son retour sur "TF1", "Money Drop" écrase tout sur son passage. Mercredi soir encore, l’émission de Laurence Boccolini est arrivée en tête des audiences en access. De son côté, "Touche Pas à Mon Poste" reste toujours devant "Quotidien" alors que "Le Grand Journal" est au plus mal. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En faisant revenir "Money Drop" à l’antenne en début de semaine, "TF1" a réalisé un joli coup. En effet, l’émission est arrivée encore tête des audiences en access ce mercredi soir. Laurence Boccolini a ainsi attiré 3,41 millions de téléspectateurs, soit 17,9% du public global, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie. Du côté des talk-shows, Cyril Hanouna avec "TPMP" règne toujours en maître dans cette case. Le programme de "C8" a réuni 1,39 million de fanzouzes, soit 5,9% des individus de quatre ans et plus. Alors que Yann Barthès et "Quotidien" n’ont pas fait mieux avec 1,24 million de curieux, soit 5,1% de l'ensemble du public.

Le Grand Journal sombre

Après de très bonnes audiences en ce début de semaine, "C à Vous" a connu une légère baisse. Mais attirer 1,09 million de convives (5,8% de PDA) reste tout de même une très belle performance pour l’émission d’Anne-Sophie Lapix, qui a reçu sur son plateau le chanteur Benjamin Biolay. En revanche, pour "Le Grand Journal" rien ne va plus. En effet, sa première partie n’a rassemblé que 69.000 fidèles. Sa pire audience depuis le début de la saison. Heureusement que 137.000 habitués se sont réunis pour la seconde partie. Et que dire du "Gros Journal" qui a attiré seulement… 28.000 téléspectateurs. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people