TV

Audiences Access : Money drop au top, TPMP cartonne (vidéo)

Audiences Access : Money drop au top, TPMP cartonne (vidéo)

Intouchable, Money Drop a survolé les audiences des émissions d’access jeudi soir. Parmi les nombreux talk-show du PAF, c’est encore une fois Touche pas à mon poste qui a le mieux tiré son épingle du jeu. Toutes les audiences sont à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les jours se suivent et se ressemblent pour Money Drop. Le jeu de TF1 animé par Laurence Boccolini continue, semaine après semaine, à dominer la concurrence en access prime-time. Jeudi soir, le programme a de nouveau fini largement en tête des audiences avec 3,47 millions de téléspectateurs soit 18,2% de part d’audience. Enorme. Le JT de France 3 et N’oubliez pas les paroles suivent avec respectivement 2,77 millions et 2,86 millions de téléspectateurs. Au rayon des talk-shows, c’est comme toujours Touche pas à mon poste qui a su rassembler le plus grand nombre avec 1,68 million de fanzouzes fidèles à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

Le Grand Journal au plus bas malgré Jean-Paul Belmondo

Toujours performants, Quotidien et C à Vous continuent à s’accrocher mais peinent à suivre le rythme effréné imprimé par le trublion du PAF et sa bande. Yann Barthès a réuni 1,26 million de curieux tandis qu’Anne-Elizabeth Lemoine, qui remplace Anne-Sophie Lapix à la présentation sur France 5 a été suivie par 1,04 million de téléspectateurs. A noter enfin le très faible score réalisé par Le Grand Journal, dont l’arrêt a été confirmé cette semaine par Canal+ et qui n’a été suivi que par 99 000 fidèles malgré la présence exceptionnelle sur le plateau de Jean-Paul Belmondo. Côté télé-réalité, les Anges de NRJ12 ont été suivis par 545 000 fidèles, devancés par Les Princes de l’Amour de W9 et leurs 632 000 téléspectateurs.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people