TV

Audiences Access : LGJ dégringole, TPMP et Quotidien en forme (Vidéo)

   / 5  
Les audiences du Grand Journal ne remontent pas
1
Les audiences du Grand Journal ne remontent pas
C à Vous est repassé sous la barre du million
2
C à Vous est repassé sous la barre du million
TPMP est toujours le leader
3
TPMP est toujours le leader
Quotidien est en forme avec plus d'un million de téléspectateurs
4
Quotidien est en forme avec plus d'un million de téléspectateurs
Le Petit Journal se maintient
5
Le Petit Journal se maintient

Pour ce mardi 4 octobre, quelles émissions ont été en tête ? Si "C à Vous" avait fait une belle remontée en début de semaine, l’émission est repassée sous la barre du million. Et alors que TPMP et Quotidien sont toujours en forme, les audiences du Grand Journal sont en chute libre. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Pour ce mardi 4 octobre, et alors que l’émission C à Vous avait passé la barre symbolique du million de téléspectateurs, le programme d’Anne-Sophie Lapix est en légère baisse puisque le numéro n’a été suivi que par 867 000 convives, puis par 360 000 personnes pour la "Suite" de l’émission. Et si l’émission de France 5 se maintient, elle ne fait pas encore le poids face à Touche pas à mon poste. Une nouvelle fois, Cyril Hanouna a été le leader puisque 1,39 fanzouzes étaient devant leur télévision, tandis que Quotidien présenté par Yann Barthès a attiré 1,16 million de Français. D’ailleurs, Eric et Quentin ont remercié les 100 000 followers de l’émission dans une vidéo étonnante.

Moins de 100 000 spectateurs pour LGJ

Pour Canal +, les audiences sont toujours aussi mauvaises. Alors que Le Gros Journal de Mouloud Achour a intéressé 40 000 curieux, Le Grand Journal continue sa chute puisque seulement 85 000 fidèles étaient présents pour sa première partie, puis 219 000 pour la deuxième partie. Cyrille Eldin avec le Petit Journal a de son côté attiré 492 000 téléspectateurs. En ce qui concerne la télé-réalité, la quotidienne de Secret Story 10 a réuni 677 000 personnes, tandis que l’épisode inédit des Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde a diverti 862 000 fans. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people