TV

Audiences Access : France Télévisions leader, TPMP stagne (Vidéo)

   / 6  
Les audiences du mardi 18 octobre
1
Les audiences du mardi 18 octobre
Michel Drucker dans TPMP
2
Michel Drucker dans TPMP
Julien Doré dans C à Vous
3
Julien Doré dans C à Vous
Objectif Top Chef sur M6
4
Objectif Top Chef sur M6
Nagui plus en forme que jamais
5
Nagui plus en forme que jamais
Les candidats de Secret Story convoqués par la Voix
6
Les candidats de Secret Story convoqués par la Voix

Les audiences de ce début de semaine ont relancé les cartes. Alors que TPMP imposait sa place dans sa case, il est distancé par les chaînes du groupe France Télévisions. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Le départ de Yann Barthès de Canal + a ému de nombreux téléspectateurs. Que les fans se rassurent, le journaliste a décidé de briller sur TMC. Son programme, du nom de "Quotidien" a gardé les mêmes codes que "Le Petit Journal". En direct, l’animateur s’amuse à titiller les hommes et femmes politiques et se questionne sur les faits d’actualité. Dans "Quotidien", Yann Barthès révélait ainsi que Marine Le Pen était fan de comptes racistes. Non Stop Zapping vous dévoilait l’amusante séquence.

France 3 fait chuter TPMP

Ce mardi 18 octobre, France Télévisions a mis KO ses concurrents. "19/20 national" atteint la première place du classement en ayant rassemblé 3,29 millions de téléspectateurs. De son côté, Nagui a conquis près de 3,04 millions de fidèles. Seul bémol, les audiences de "C à Vous" qui ont chuté en dessous du million. Sur C8, TPMP progresse légèrement avec ses 1,44 millions de fans. Cyril Hanouna annonçait ainsi vouloir faire un "Koh-Lanta" pour ses chroniqueurs, tandis que Matthieu Delormeau réagissait violemment au retour de Jean-Marc Morandini sur i-Télé. "C’est quand même difficile de voir une personne qui a fait tout ça à l’antenne aujourd’hui sur une chaîne" explique-t-il. Alors que "Objectif Top Chef" avait battu tous les records le lundi 18 octobre, ses audiences ont légèrement chuté.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people