TV

Audiences Access : Cyril Hanouna toujours devant Yann Barthès, LGJ au plus bas (Vidéo)

Audiences Access : Cyril Hanouna toujours devant Yann Barthès, LGJ au plus bas (Vidéo)

Pour cette fin de semaine, quelles sont les audiences de Touche pas à mon poste ou encore Quotidien ? Si le programme de Yann Barthès a repassé la barre du million de téléspectateurs, Le Grand Journal a de son côté fait son plus bas score historique. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La guerre des audiences continue entre les émissions. Et alors que Yann Barthès ne cessait de cartonner depuis le lancement de Quotidien sur TMC, le programme est passé ce mercredi 20 septembre sous la barre du million de téléspectateurs avec seulement 968 000 curieux. Au contraire, son concurrent direct, Cyril Hanouna et son émission Touche pas à mon poste, est toujours en forme puisqu’il a attiré 1,13 million de fanzouzes. Du côté de France 5, Anne-Sophie Lapix a pointé il y a deux jours à 826 000 convives.

Le prime de Cyril Hanouna déçoit

Et ce jeudi 22 septembre, Quotidien a fait une belle remontée puisque l’émission de Yann Barthès a attiré 1,07 million de curieux, soit 5,2% de l’ensemble du public. Et si C à Vous a reculé avec seulement 665 000 convives, Le Grand Journal a fait une chute pour le moins spectaculaire. La deuxième partie de l’émission diffusée en clair et présentée par Victor Robert n’a fédéré que 103 000 curieux, ce qui est le score le plus bas de l’émission depuis sa création. Au contraire, Touche pas à mon poste continue de cartonner puisque 1,14 million de téléspectateurs étaient devant la télévision pour suivre l’anniversaire de Cyril Hanouna. Toutefois, le prime de TPMP a quelque déçu puisqu’il n’a réuni que 997 000 téléspectateurs soit 4,7% du public. C’est le premier prime de Cyril Hanouna qui passe sous la barre du million de téléspectateurs depuis mars 2014.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people