TV

Audiences Access : Cyril Hanouna plus fort que Yann Barthès, Quotidien passe sous la barre du million (Vidéo)

Audiences Access : Cyril Hanouna plus fort que Yann Barthès, Quotidien passe sous la barre du million (Vidéo)

En ce milieu de semaine, quelles sont les audiences des émissions ? Si Touche pas à mon poste est toujours en forme, l'émission de Yann Barthès a fait sa plus mauvaise audience depuis son lancement. Quotidien est même passé sous la barre du million de téléspectateurs. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alors que Touche pas à mon poste était sans conteste le leader l’année dernière, l’arrivée de Quotidien sur TMC a lancé une véritable guerre des audiences entre C8 et TMC. Et si par moment, l’émission de Yann Barthès arrive à dépasser TPMP, Cyril Hanouna a finalement repris le pouvoir depuis le début de la semaine. Ainsi, ce mardi 20 septembre, Quotidien a connu une petite baisse malgré la présence de Xavier Dolan sur le plateau. Avec seulement 1,05 million de téléspectateurs, Yann Barthès n’a pas pu s’opposer à Cyril Hanouna qui a dominé les audiences avec  1,17 million de fanzouzes, soit 5,6% du public. Du côté du Petit Journal, la chute a continué puisque seulement 386 000 personnes ont regardé l’émission de Cyrille Eldin qui a d’ailleurs réglé ses comptes en direct avec ses détracteurs.

Cyril Hanouna plus fort que Yann Barthès

Et s’il n’y a pas eu de Petit Journal ce mercredi 21 septembre pour cause de match de foot, les autres émissions étaient bien au rendez-vous. Et alors que Quotidien cartonne depuis son lancement, l’émission a connu son score le plus bas hier puisque le programme présenté par Yann Barthès n’a attiré que 968 000 curieux. C’est la première fois que l’émission passe sous la barre du million de téléspectateurs. Au contraire, Touche pas à mon poste est toujours en forme. Le programme animé par Cyril Hanouna qui recevait Laurent Gerra a attiré 1,13 million de fanzouzes soit 5,4% des téléspectateurs. Du côté de C à Vous, le talk show d’Anne-Sophie Lapix a pointé à 826 000 convives.   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people