TV

Audiences Access : C à vous s’impose, TPMP en baisse (Vidéo)

   / 6  
Les audiences du jeudi 20 octobre
1
Les audiences du jeudi 20 octobre
C à Vous s'impose sur France 5
2
C à Vous s'impose sur France 5
Dave se confie sur France 2
3
Dave se confie sur France 2
M Pokora, l'invité de Cyril Hanouna
4
M Pokora, l'invité de Cyril Hanouna
Baptiste Giabiconi affole le plateau de La Nouvelle Edition
5
Baptiste Giabiconi affole le plateau de La Nouvelle Edition
Alice Taglioni dans C à Vous
6
Alice Taglioni dans C à Vous

Quelles ont été les audiences de ce jeudi 20 octobre ? "C à Vous" a retrouvé sa place de leader, tandis que sur la TNT, les émissions peinent à retrouver leurs chiffres des beaux jours. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Depuis le mercredi 19 octobre au soir, les vacances scolaires ont débuté et les audiences en pâtissent. Alors que l’émission "Quotidien" propose une semaine de best off, les autres programmes préfèrent dévoiler de l’inédit. Il y a quelques jours, Cyril Hanouna a décidé de faire une petite visite à l’équipe du "Grand Journal". Cette surprise n’a pas plu à l’animateur de Canal +, Victor Robert et il a décidé de se venger. Ce jeudi 20 octobre, la Miss météo, Ornella Fleury s’est invité sur le plateau de TPMP. Loin de venir les mains vides, elle propose à Cyril Hanouna de présenter la météo du "Grand Journal" et il s’exécute. Non Stop Zapping vous dévoilait la surprenante vidéo.

"Bienvenue à l’hôtel" leader des audiences

Ce jeudi 20 octobre, "Bienvenue à l’hôtel" sur TF1 a été le leader des audiences. L’émission a attiré plus de 2,84 millions de fans ; un exploit pour la chaîne qui s’était fait distancer par les autres programmes. L’émission culinaire de M6 est toujours autant regardée et elle a séduit plus de 1,54 million de fans. Après avoir battu un nouveau record, "C à Vous" s’impose sur sa chaîne en dépassant le million de téléspectateurs. Du côté de la TNT, TPMP est en baisse. Les images inédites d’un chroniqueur en boîte de nuit n’ont pas séduit les fans. Pourtant, sur le plateau, M Pokora n’a pas hésité à se moquer de Matthieu Delormeau. Sur TMC, "Quotidien" est toujours en baisse et n’a été suivi que par 452 000 téléspectateurs.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people