TV

Audiences Access : C à Vous bat un nouveau record, Objectif Top Chef remonte (Vidéo)

   / 6  
Les audiences du mercredi 19 octobre
1
Les audiences du mercredi 19 octobre
Enora Malagré dans TPMP
2
Enora Malagré dans TPMP
Dani dans C à Vous
3
Dani dans C à Vous
Cyril Hanouna dans le Grand Journal
4
Cyril Hanouna dans le Grand Journal
Les candidats de Bienvenue à l'hôtel
5
Les candidats de Bienvenue à l'hôtel
Philippe Etchebest dans Objectif Top Chef
6
Philippe Etchebest dans Objectif Top Chef

Alors que les audiences de TPMP restent les mêmes, "C à Vous" a séduit les téléspectateurs en battant son propre record d’audience. Sur M6, "Objectif Top Chef" a prouvé que les émissions de cuisine plaisent toujours autant. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les 35H de Cyril Hanouna ont battu tous les records sur la chaîne C8. Depuis ce début de semaine, les audiences stagnent pour l’émission "Touche pas à mon poste". Alors que l’émission rassemblait 1,44 million de téléspectateurs, ce mercredi 19 octobre, 1,36 million de fans étaient réunis devant leur écran. Dans ce nouveau numéro, Jean-Luc Lemoine revenait avec sa chronique "Les Questions en 4/3". Son but : dévoiler les coulisses de l’émission et c’est un succès. Cette semaine, Jean-Luc Lemoine racontait comment Matthieu Delormeau avait eu une érection en plein direct. Non Stop Zapping vous dévoilait l’hilarante vidéo.

TPMP stagne

Chaque jour, les audiences de ne cessent de changer. Depuis le début de la semaine, "Quotidien" a perdu ses téléspectateurs en raison de la diffusion d’un best off et le programme ne touche que 588 000 fidèles. De son côté, "C à Vous" a battu son propre record en atteignant 1,09 million de téléspectateurs. Ce mercredi 19 octobre, Anne-Sophie Lapix recevait de nombreux invités comme Dani, Pierre Perret, Frédéric Beigbeder et Matthieu Langlois, un médecin du Raid. Sur Canal +, Cyril Hanouna a surpris les téléspectateurs en s’invitant sur le plateau du "Grand Journal", mais cela n’a pas suffi pour faire monter les audiences. De son côté, M6 avec "Objectif Top Chef" s’impose dans sa case.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people