TV

Audiences access : 66 minutes au plus bas, Vivement dimanche prochain en baisse (Vidéo)

Audiences access : 66 minutes au plus bas, Vivement dimanche prochain en baisse (Vidéo)

Le dimanche 15 janvier, la majorité des chaînes ont connu une baisse d’audience. Ainsi, la marque "66 minutes" sur "M6" a fait de très petits scores. Tout comme "Vivement Dimanche prochain". En revanche, malgré une baisse pour "Sept à Huit Life", l’émission "Sept à Huit" est restée en tête de sa case horaire. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après être passée sous la barre des 4 millions de téléspectateurs la semaine dernière, l'émission "Sept à Huit" a fédéré 4,03 millions de téléspectateurs, soit 19,6% de l'ensemble du public dimanche 15 janvier. En revanche, "Sept à Huit Life" n’a réuni que 2,25 millions de Français (14% du public), un score très faible en termes de PDA. Du côté de "France 2", après un match de rugby entre Toulon et Sale Sharks, le magazine "Stade 2" a attiré 1,26 million de fans de sport (7% du public). Un chiffre en baisse par rapport à dimanche dernier.

Un dimanche morose

Dans la foulée, Michel Drucker présentait un nouveau numéro de "Vivement Dimanche prochain" avec notamment Michèle Bernier ou encore Arielle Dombasle. Mais le programme a rassemblé 2,46 millions de personnes (11,5% du public). Un score plutôt décevant pour "France 2". Comme tous les dimanches, "Canal +" diffusait le "Canal Football Club" qui a réuni 815.000 personnes (3,7% de PDA) en première partie, et 1,25 million de fans de foot en seconde partie (4,8% de PDA). La fin d’après-midi sur "M6" avec la marque "66 minutes" a été catastrophique. "Le Doc" a réuni seulement 829.000 personnes (6% de PDA), "66 minutes" a attiré 1,25 million de téléspectateurs (7,6% de PDA) alors que "66 minutes : grand format" a pu compter sur 1,71 million de Français (8,3% de PDA). 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people