TV

Audiences access : 50 mn Inside en baisse, C L’hebdo et Salut les Terriens grimpent (Vidéo)

   / 6  
Les audiences du week-end du 14 octobre
1
Les audiences du week-end du 14 octobre
Laurent Ruquier tacle Eric Zemmour
2
Laurent Ruquier tacle Eric Zemmour
Fabrice Luchini déjanté
3
Fabrice Luchini déjanté
Valérie Damidot dans SLT
4
Valérie Damidot dans SLT
DALS est de retour
5
DALS est de retour
Julien Lepers a fait rire
6
Julien Lepers a fait rire

Chaque semaine, les audiences sont relancées. "C L’hebdo" et "Salut les Terriens" prennent place sur leur chaîne, tandis que "50 mn Inside" baisse. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Après les 35 heures de Cyril Hanouna, il était enfin temps de se reposer avec un week-end bien mérité. Comme chaque semaine, il y en a pour tous les goûts. Entre les jeux télévisés, les émissions politiques et les talk show, il n’y avait plus qu’à faire un choix. Ce samedi 15 octobre, tous les fans attendaient avec impatience le retour de "Danse avec les stars". Pour cette septième saison, le casting avait choisi avec attention ses stars et il était possible de retrouver autant d’animateurs que d’anciennes stars de la téléréalité. Karine Ferri, Julien Lepers ou encore Caroline Receveur ont tout donné devant le jury. Quelques heures avant le prime, Valérie Damidot a tenu à répondre à Thierry Ardisson sur ses critiques sur son poids. Non Stop Zapping vous dévoilait l’amusante séquence.

C politique bat le record de sa saison

"50 mn inside" est l’une des émissions phares de TF1 qui revient sur l’actu people de la semaine. L’émission a perdu quelques télespectateurs et elle n’a réuni que 1,43 millions d’amateurs. De son côté, "C L’hebdo" grimpe chaque semaine un peu plus pour atteindre les 712 000 téléspectateurs. Jean-Marie Bigard et Geneviève de Fontenay ont séduit les Français par leurs propos. France 5 a décidément fait une bonne semaine car l’émission "C politique" a battu son record de la saison en attirant 736 000 téléspectateurs. Sur C8, "Salut les Terriens" a trouvé sa place en rassemblant pas moins de 1 040 000 fans. Alors que les audiences d’ONPC faiblissaient, l’émission est repassée au-dessus de 20 % de part d’audience. Laurent Ruquier qui a taclé Eric Zemmour dès les premières minutes, ce qui a donné l’ambiance du programme.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people