TV

Audience TV : Michel Sardou se confie dans "Sept à Huit", TF1 leader (Vidéo)

Audience TV : Michel Sardou se confie dans "Sept à Huit", TF1 leader (Vidéo)

Les téléspectateurs étaient nombreux à découvrir les confidences de Michel Sardou sur TF1 dans "Sept à Huit". La chaîne a fait de belles audiences et l'émission "66 minutes" peine à rattraper le programme de la chaîne concurrente. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce dimanche 28 mai, les Français étaient nombreux à profiter du soleil en ce week-end prolongé. La cérémonie du Festival de Cannes 2017 s’achevait en beauté et les plus grandes stars étaient réunies sur le tapis rouge. Will Smith a fait le show et il a pris le temps de faire des photos avec ses fans français. Il était enfin temps de connaître le palmarès complet de la Croisette et Nicole Kidman a reçu le Prix du 70e anniversaire de la cérémonie. De son côté, Diane Kruger a été récompensée du Prix d’interprétation féminine avec son rôle dans "In The Fade". Sur scène, l’actrice tient à rendre hommage aux victimes des attentats et son discours est poignant. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence. La diffusion de la cérémonie a été suivie par 1.09 million de personnes.

Michel Sardou se confie

Les reportages de TF1 et M6 étaient de retour à la télévision. Michel Sardou revenait sur sa retraite aux caméras de "Sept à Huit" et il expliquait pourquoi il arrêtait de chanter. Plus tôt dans le documentaire, les journalistes revenaient sur l’attentat à Manchester qui avait fait 22 morts et une soixantaine de blessés. Une mère de famille se confiait sur le terrible drame, tandis que les images d’une foule en panique à Manchester sont visibles sur la toile. 2.04 millions de téléspectateurs écoutaient avec attention cet émouvant témoignage. Sur M6, le documentaire sur la cuisine n’a attiré que 763 000 personnes, tandis que "C politique" sur France 5 est stable avec ses 592 000 fidèles.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people