TV

Audience access : TPMP en forme, Quotidien stable sans Yann Barthès (Vidéo)

Audience access : TPMP en forme, Quotidien stable sans Yann Barthès (Vidéo)

Ce jeudi 26 janvier, les audiences des access prime time ont été bonnes. Les émissions attirent les mêmes téléspectateurs, tandis que "Money Drop" avec Laurence Boccolini est loin en tête. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce jeudi 26 janvier, peu de changements du côté des audiences. Les chaînes de la TNT sont au coude à coude, tandis que France Télévisions et TF1 sont en tête du classement. L’émission de Stéphane Plaza avec "Chasseur d’appart" attire toujours autant de curieux et près de 2 millions de fans étaient devant leur télévision. De son côté, Nagui est un peu au-dessus en fidélisant ses 2,75 millions de chanteurs. "Money drop" avec Laurence Boccoloni reste toujours en tête. Plus de 3,47 millions de téléspectateurs se demandaient si les candidats allaient déjouer la trappe ou non. La chaîne cryptée peine à trouver sa place en n’atteignant que 114 000 téléspectateurs et le sketch d’Ornella Fleury dans "Le Grand journal" a créé un malaise sur le plateau. Non Stop Zapping vous dévoilait la gênante séquence.

Hugo Clément a remplacé Yann Barthès

Les chaînes de la TNT étaient en formes. L’émission "Quotidien" n’a pas pâti de l’absence de Yann Barthès qui était atteint d’un virus et Hugo Clément l’a remplacé avec succès. Le programme reste stable en attirant pas moins de 1,25 million de téléspectateurs. Sur C8, Cyril Hanouna a décidé de révéler le salaire de Cauet. Plus de 1,46 million de personnes assistaient au dernier débat de la primaire TPMP qui opposait Matthieu Delormeau à Gilles Verdez. Anne-Sophie Lapix n’a pas de soucis à se faire sur son émission "C à Vous". La chaîne France 5 a ainsi attiré près de 1,16 million de téléspectateurs.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people